mardi 5 août 2008

Summer Time



Deux photos de mon Lacanau cette hiver, en attendant de poster celle de mes courtes vacances d'été :)
Arrivée dimanche, je suis juste bien, au soleil au milieu des Pins. Soirées sur le lac, ou à l'Ocean en vue. Que du bonheur !
Même que aujourd'hui j'ai fait ma rideuse, planche en main et je suis allé tâté la vague canaulaise ( Enfin, en l'occurrence, surtout la mousse et le sable ! )
Je bronze, j'ai l'air moins morte. Et, CONTRE TOUTE ATTENTE, mon père et moi ne nous sommes pas encore foutu sur la gueule. Comme quoi les miracles existent .. Attendons quelque jours avant de crier Alléluia !
Et dans tout ça, je trouve quand même le temps de suivre Secret Story, parce que quand même faut pas deconner, il y a des priorités dans la vie . Et j'en ai même pas honte.

Une petite pensée pour Segolene qui n'a toujours pas eu de vacances d'été. Je pense à toi et Paris Plage dés que j'ai les pieds dans le sable, ou que je prépare un barbecue.
Et à Pierre aussi, qui s'est fait enrôlé par le capitalisme et bosse cet été au McDo avec un chinois et une nymphomane. Et à Alex qui est toujours sur Paris mais qui, je crois qu'il pars bientôt quand même donc ça va. Et pas de message spécial pour Vir et Tony parce qu'ils ont rentrés à la reunion eux, pendant 15 jours, donc ils sont pas à plaindre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et pour ceux qui sont rentrés 2 mois et demi ya même pas l'ombre d'une pensée dis donc!

Anonyme a dit…

plus que quelques jours, quelques jours ... !!!